Paris by right
Publié le - 137 vues -

Le baptême, toujours classique la déco ?

Pour célébrer un moment aussi fantastique que l’arrive d’un nouveau au sein de la famille, la meilleure des choses à faire, c’est
d’organiser un baptême à la hauteur de l’événement. Ainsi pour avoir un ce baptême somptueux, il y a un certain nombre d’élément qu’il ne faudrait pas négliger comme la décoration. Pour réussir cette dernière, vous pourrez la confier à une équipe de professionnelle ou même le gérer par vous-même. Vous pourrez faire preuve d’inventivité grâce à des bibelots et des dragées de très grande qualité.

Décorer vos tables avec des dragées thématiques

Pour la réception d’un baptême, on a la possibilité de mettre en place un service de table parfait en faisant preuve d’ingéniosité et à l’aide de quelques dragées. Allant dans ce sens, la decoration bapteme peut être thématiser avec un arsenal de dragées qui évoque un instant de la vie ou un sens bien particulier. Ainsi pour un mariage en été ou en printemps dont la réception s’organise dans le jardin, on peut mettre des dragées très gaies avec des fleurs afin de créer une harmonie entre la saison et la décoration. La gourmandise ou encore des des dragées exotiques en insistant sur la couleur peuvent être autant d’idée qui rendra votre déco mariage encore meilleure.

Une décoration avec le service de vaisselles

Pour une cérémonie inoubliable il faut savoir faire preuve de créativité quand vient le moment de faire la decoration bapteme. Allant dans ce sens, on peut se tourner vers la décoration de la table avec une harmonisation de la vaisselle. En effet, il est souvent suggéré
d’utiliser un service de vaisselles identique pour toutes les tables en vue de donner une plus grande prestance à la fête. Mais aussi on peut jouer sur une complémentarité entre le service de vaisselle et les mouchoirs en vue d’avoir des tables parfaitement décorées pour votre baptême. Avoir une décoration classique vous permet de séduire à coup sûr vos invités.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 19 Mai 2017Voici le tuto de mon super make up pour sortir le soir !156 vues
  2. 24 Mars 2017Même la nuit des centres de massages à Paris vous accueille495 vues
  3. 11 Nov. 2016Une soirée hommage pour la carrièr d'Eric Olhats dans le football424 vues