Paris by right
Publié le - 1737 vues -

Le baptême, toujours classique la déco ?

Pour célébrer un moment aussi fantastique que l’arrive d’un nouveau au sein de la famille, la meilleure des choses à faire, c’est
d’organiser un baptême à la hauteur de l’événement. Ainsi pour avoir un ce baptême somptueux, il y a un certain nombre d’élément qu’il ne faudrait pas négliger comme la décoration. Pour réussir cette dernière, vous pourrez la confier à une équipe de professionnelle ou même le gérer par vous-même. Vous pourrez faire preuve d’inventivité grâce à des bibelots et des dragées de très grande qualité.

Décorer vos tables avec des dragées thématiques

Pour la réception d’un baptême, on a la possibilité de mettre en place un service de table parfait en faisant preuve d’ingéniosité et à l’aide de quelques dragées. Allant dans ce sens, la decoration bapteme peut être thématiser avec un arsenal de dragées qui évoque un instant de la vie ou un sens bien particulier. Ainsi pour un mariage en été ou en printemps dont la réception s’organise dans le jardin, on peut mettre des dragées très gaies avec des fleurs afin de créer une harmonie entre la saison et la décoration. La gourmandise ou encore des des dragées exotiques en insistant sur la couleur peuvent être autant d’idée qui rendra votre déco mariage encore meilleure.

Une décoration avec le service de vaisselles

Pour une cérémonie inoubliable il faut savoir faire preuve de créativité quand vient le moment de faire la decoration bapteme. Allant dans ce sens, on peut se tourner vers la décoration de la table avec une harmonisation de la vaisselle. En effet, il est souvent suggéré
d’utiliser un service de vaisselles identique pour toutes les tables en vue de donner une plus grande prestance à la fête. Mais aussi on peut jouer sur une complémentarité entre le service de vaisselle et les mouchoirs en vue d’avoir des tables parfaitement décorées pour votre baptême. Avoir une décoration classique vous permet de séduire à coup sûr vos invités.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 2 Sept. 2020Retrouvez nos créations nail art au prochain défilé110 vues
  2. 18 Août 2020Ces nouveaux instruments de percussions321 vues
  3. 5 Août 2020Découvrez la magie numérique358 vues
  4. 12 Avril 2020Les accessoires d'une vraie soirée439 vues
  5. 26 Fév. 2020Organiser une grande réception à Paris490 vues
  6. 29 Janv. 2020Les salles les plus prestigieuses de Paris à louer591 vues
  7. 25 Nov. 2019Que ce soit pour un événement privé ou professionnel, optez pour une location Photomaton621 vues
  8. 11 Sept. 2019Des informations de prix pour une location photomaton770 vues
  9. 27 Août 2019La location d'un loft Parisien pour une soirée événementielle666 vues
  10. 29 Juil. 2019Table à manger : vaut il mieux qu'elle soit carré ou ronde ?731 vues
  11. 26 Juil. 2019Réservation moto taxi à Paris le soir892 vues