Paris by right
Publié le - 325 vues -

Animation de mariage à Paris : magicien close up ou magie de scène ?

Pour faire d’un mariage une célébration exceptionnelle et surtout inoubliable aussi bien pour les mariées que pour les invités, les magiciens peuvent proposer un grand nombre de tours de magie. Toutefois, avant de recruter cet expert en magie, il est important de comprendre la différence entre les différentes prestations qu’il peut proposer. Alors, pour animer un mariage, il est possible de choisir entre plusieurs formes de prestation, mais le close up et la magie de scène sont les plus connus. Pour un tel évènement, que faut-il donc choisir ? Quelle est la différence entre ces deux prestations ?

Choisir un magicien close up pour un mariage à Paris

Le close up est avant tout apprécié pour son côté interactif et pour sa convivialité. Avec cette magie rapprochée, il est plus facile de briser la glace qui existe entre les invités. Pour qu’une réception de mariage ne devienne donc pas ennuyante, choisir un magicien en lui demandant de proposer une magie en close up serait une idée de génie. Contacter le meilleur magicien de Paris sur ce site web, il intervient notamment pour l'animation de mariage à Paris.

Lors d’un close up, le magicien est plus proche que jamais de son public. Mieux encore, il pourra facilement les inviter à participer à un tour de magie, ce qui serait très intéressant pour réussir à bien animer un mariage. Pour un tel évènement, lors de la réalisation de numéros de magie rapprochée, le magicien se sert souvent de biens ou d’accessoires appartenant aux invités.

Ainsi, il pourra être sûr de réussir à attirer plus facilement l’attention des convives. De cette façon, les invités se sentiront plus concernés par le spectacle proposé. Par la suite, ils pourront en parler, et le tour de magie lui-même deviendra un sujet de discussion durant le mariage. Pour une fois, les femmes pourront donc discuter d’autres choses que les enfants, et les hommes parleront moins de leur travail.

Lors d’un mariage, la magie close up peut être réalisé tout au début même de la réception à savoir lors du cocktail de bienvenue. Le magicien pourrait aussi réaliser des tours de magie de proximité entre les repas, avant l’arrivée du dessert. Pour bien animer la réception, le magicien pourra s’adresser spécialement à un groupe de personnes qui semblent donner l’air de s’ennuyer durant la réception.

La magie de scène pour clôturer un mariage à Paris en beauté

Contrairement à la magie close up, la magie de scène se propose à un public large. Dans le cadre d’un mariage, il peut être proposé pour clôturer le mariage. Toutefois, il faut savoir que ce genre de spectacle est plus complexe à réaliser et seul un magicien de mariage sera en mesure de proposer une prestation haut de gamme.

Pour les mariés qui ont réservé un budget assez large pour l’animation de la fête, ce type de magie conviendra parfaitement. Certes, il peut être plus onéreux qu’un close up, mais lors d’un spectacle de magie de scène, le public pourra découvrir des numéros époustouflants et même presque inimaginables. Pour un mariage féérique inoubliable, une animation avec une magie de scène est largement préconisée.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 13 Nov. 2018Où et à quel prix pour une location de photomaton58 vues
  2. 27 Nov. 2017Où se garer en arrivant à Charles de Gaulle ?593 vues
  3. 25 Oct. 2017Quel est le role d'une agence evenementiel à Biarritz?946 vues
  4. 19 Mai 2017Voici le tuto de mon super make up pour sortir le soir !864 vues
  5. 11 Mai 2017Le baptême, toujours classique la déco ?912 vues
  6. 24 Mars 2017Même la nuit des centres de massages à Paris vous accueille2040 vues
  7. 11 Nov. 2016Une soirée hommage pour la carrièr d'Eric Olhats dans le football1233 vues