Paris by right
Publié le - 424 vues -

Une soirée hommage pour la carrièr d'Eric Olhats dans le football

Si le football est devenu le sport roi à travers le monde c’est parce qu’il existe des acteurs professionnels qui font tout pour le développement des clubs. Des recruteurs comme Éric Olhats sont devenus des acteurs incontournables dans leurs clubs. Ce recruteur du club Réal Sociedad a permis à de nombreux joueurs d’exploiter leur talent et de se faire connaitre. Pour magnifier tout le travail qu’il mène pour le développement du football, des événements en son honneur sont organisés. Il faut dire que des recruteurs comme Éric Olhats méritent d’être célébrés.

Un parcours impressionnant dans le monde du football

Éric Olhats fait partie des acteurs qui font l’actualité sportive. Si la presse sportive s’intéresse à ce natif de Bayonne c’est parce qu’il impressionne par son parcours. Avant d’exercer le métier de recruteur, eric olhats a d’abord joué au football et exercé le métier d’entraineur. Après avoir obtenu le diplôme national de Moniteur de sport, il a intégré de grands clubs des Pyrénées-Atlantiques. Après des résultats satisfaisants en tant qu’entraineur et formateur, il décide de devenir recruteur. En 2003, il signe un contrat avec le club Réal Sociedad où il évolue jusqu’à présent.

Une carrière qui mérite d’être célébrée

Durant sa carrière de recruteur, il a découvert des joueurs comme Liassine Cadamuro, Giovanni Sio, Jonathan Martins Pereira et Antoine Griezmann. Ce dernier est devenu l’un des meilleurs joueurs de son club et de son pays. Toutes ces découvertes montrent qu’Éric Olhats a le don de détecter un joueur de qualité. Beaucoup de jeunes joueurs rêvent aujourd’hui de le rencontrer. Pour tous les services qu’il a rendus au football mondial et à son club, des événements sont organisés pour lui rendre hommage. L’organisation d’une soirée hommage est prévue par ses collaborateurs. Cette soirée verra certainement la participation des joueurs connus mondialement car il est aussi le conseiller sportif de nombreux sportifs.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 19 Mai 2017Voici le tuto de mon super make up pour sortir le soir !156 vues
  2. 11 Mai 2017Le baptême, toujours classique la déco ?138 vues
  3. 24 Mars 2017Même la nuit des centres de massages à Paris vous accueille495 vues