Paris by right
Publié le - 418 vues -

Idée de sortie avec une pièce de théâtre de Patrick Piard

En ce moment, si vous êtes un inconditionnel du théâtre français, voici une idée de sortie qui pourrait vous divertir. Le théâtre bat son plein et le réputé Patrick Piarddonne des pièces de théâtre qui valent le détour. Y aller serait une chance pour tout amoureux du vrai théâtre.

Patrick Piard, un talent qui fait toujours des heureux !

Qui ne connaît pas ce talentueux artiste qu’est patrick piard ? Ses spectacles et apparitions au cinéma ont séduit plusieurs spectateurs qui ont découvert cet artiste aux multiples casquettes de l’hexagone. Acteur de théâtre qui a interprété de célèbres pièces de théâtre comme Le Retour, qui met en avant un universitaire américain qui rentre chez lui après 6 ans d’absence, dans un état de névrose, il est particulièrement talentueux pour séduire et faire sentir à son public de profondes émotions. Son talent ne se limite plus seulement à l’interprétation de rôles en tant qu’acteur, il est un metteur en scène très apprécié depuis 2007. Bien sûr là aussi, il prouve à tous ceux qui le suivent qu’il a plus d’un tour dans son sac. La magie opère comme à chaque fois qu’il s’investit dans quelque chose. Suivre une pièce de théâtre de patrick piard, c’est suivre un talent !

Des spectacles tirés de faits réels !

Si les pièces de théâtre de ce talentueux artiste sont appréciées, c’est aussi à travers les histoires qu’elles mettent en avant. En effet, toutes les pièces de théâtre de patrick piard reflètent des histoires réelles de notre époque, parce que tirées de faits de société. Qu’il en soit le metteur en scène ou pas. En 2007, par exemple, il a joué une pièce de théâtre de Jean Anouilh qui raconte l’histoire d’un banquier qui est en train de faire faillite et pour s’en sortir il tente de séduire une nièce d’une vieille dame richissime. Ce spectacle magnifique qui s’intitule le bal des voleurs reflète bien un fait de société commun. Une autre pièce de théâtre qui a aussi attiré la sympathie du public est bien celle de Shakespeare, le conte d’hiver, où l’amour, la jalousie, l’honneur, l’amitié, de désespoir… ont été bien contés dans son plus bel art. C’est ainsi pour toutes ses pièces de théâtre, celles où il n’est que l’interprète et d’autres où il est le metteur en scène. Donc si vous voulez découvrir ce talentueux acteur français, vivre l’émotion des anciennes pièces et des nouvelles, c’est le moment d’en profiter avec ses tournées qui battent le plein.

Les publications similaires de "Les idées sorties"

  1. 20 Mars 2017Les salons de massage vont bientôt ouvrir la nuit à Paris362 vues
  2. 23 Juil. 2016Une soirée cinéma spécial couple pour ce vendredi en perspective : 5€ l'entrée en couple538 vues
  3. 14 Juil. 2016Sortez vous détendre dans un spa 3 places561 vues