Paris by right
Publié le - 12 vues -

Une sortie avec une borne à selfie pour se prendre en photo

La borne à selfie est aujourd’hui devenue un incontournable dans les grands et petits évènements. Si vous souhaitez donner une touche amusante à vos fêtes, posséder une borne à selfie est une solution très originale. Elle est idéale pour les anniversaires, mariages, soirées de dernières minutes, sorties etc. cet appareil permettra à vos invités de garder un souvenir de l’évènement et de le poser sur leurs réseaux sociaux favoris.

Louer une borne de selfie pour profiter des photos de qualité supérieure

La borne a selfiepermet à vos invités de prendre des photos de souvenirs seuls ou en groupe. Les photos prises par une borne à selfie n’ont rien à envier à celles prises par un photographe professionnel, que cela soit du point de vue de la qualité et de la beauté. En plus, la borne à selfie est équipée d’une imprimante qui imprime sur 10x15 ou en bandelette 5x15. Cet outil vous permet alors de poser des photos d’identité en moins en un rien de temps. La location d’une borne à selfie pour un évènement n’est pas cher du tout. Et cela vous permet de réaliser de belles économies à la fin de votre mariage ou de votre anniversaire, puisque le prix de la location est moins cher que le tarif du photographe professionnel. Elle offre plusieurs choix de prises de vues : 1 à 4 poses. En plus, vous pouvez imprimer vos photos ou les envoyer directement sur Twitter ou sur Facebook et vos amis vont aimer et commenter. Toutes les photos prises par la borne à selfie sont stockées en haute résolution dans une mémoire afin de vous permettre de l’exploiter après l’évènement.

Des selfies personnalisables pour plus d’originalité

L’application d’un Template personnalisable est possible si vous souhaitez donner à votre événement une touche d’originalité. Personnalisez le mode de prise de photos en fonction de votre événement. Et vous pouvez faire pareil pour la page d’accueil, la langue, etc., les couleurs sont modifiables à l’aide d’une télécommande spéciale. De nombreuses formules sont disponibles : la location du photobox, sans imprimante avec envoi des photos via les réseaux sociaux, la location du photobox avec impression directe des photos, mais de quantité limitée.

Les publications similaires de "Les idées sorties"

  1. 30 Août 2018Des idées de sortie à faire à Gonesse26 vues
  2. 26 Janv. 2018Achetez des bouteilles d’hélium pour faire la fête364 vues
  3. 20 Mars 2017Les salons de massage vont bientôt ouvrir la nuit à Paris799 vues
  4. 14 Janv. 2017Idée de sortie avec une pièce de théâtre de Patrick Piard895 vues
  5. 23 Juil. 2016Une soirée cinéma spécial couple pour ce vendredi en perspective : 5€ l'entrée en couple929 vues
  6. 14 Juil. 2016Sortez vous détendre dans un spa 3 places972 vues